Propriétés

La bonne propriété vous attend.

2340 Boul. Daniel-Johnson app. 301

Condo incroyablement situé de 1,082ft2, offrant 2 chambres à coucher, 1 salle de bain, et un stationnement intérieur. Cette unité a été presque entièrement rénovée depuis 2018 et situé à quelques pas du Centropolis, du Carrefour Laval, des restaurants, du transport et bien plus encore ! Grandes chambres, grand balcon, et beaucoup de lumière naturel

7430 Rue Louis-Hémon

Bungalow très bien situé près de tous les services, commodités et transports. Actuellement loué à 1,150$ par mois. Cette propriété offre une opportunité unique pour les investisseurs et les propriétaires occupants. 3 chambres à coucher, 2 salles de bain et un peu moins de 5,000pi2 de terrain situé au coeur de Villeray! Ne manquez pas l’opportunité.

12244 Boul. Armand-Bombardier

Maison à deux étages bien entretenue et grandeur confortable, située au centre de RDP, à proximité de tous les services et commodités. Offrant 4 chambres hors sol et 1+1 salles de bains. Cette propriété offre beaucoup de potentiel au futur acheteur, une maison abordable offrant tout ce que vous avez cherché au bon prix!

216 73e Avenue app. 303

Superbe condo d’une CAC construit sur 878 pi2, cette unité de coin est dotée de deux stat. ext., d’un grand espace de vie avec une chambre principale de grande taille, d’une abondance de rangement et de lumière naturelle, le tout à un prix abordable! Possibilité d’être vendu entièrement meublé, et valeur locative de 1,600/M pour les investisseur

9298 – 9300 25e Avenue

Duplex bien entretenu avec potentiel bachelor au sous-sol. près de tous les services, commodités et transports publics. Cette construction de 1965, 28×39 offre un grand potentiel pour les familles et des opportunités de revenus étonnantes pour les investisseurs. La propriété comprend deux 5 1/2 ainsi qu’un potentiel 3 1/2 au sous-sol.

12329 Rue Maurice-Séguin

Superbe maison unifamiliale située sur une rue calme et familiale à proximité de tous les services et transports. Cette propriété lumineuse et contemporaine n’épargne aucun espace ni qualité, offrant des espaces de vie optimisés, de hauts plafonds, 4+1 chambres, 3+1 salles de bain, une piscine creusée/chauffée, possibilité intergeneration, et plus!

190 Boul. Hector-Papin app. 210

Grand condo sur deux étages avec de hauts plafonds et un espace de vie à aire ouverte situé dans un grand secteur de L’Assomption près de tous les services et commodités. Ce condo offre 1,251 pi2 d’espace habitable, 1 CAC + Den, 1+1 SDB et des services communs tels qu’une salle de billard et une terrasse. A voir pour les jeunes professionnels.

8325 Av. René-Descartes

Superbe bungalow situé au coeur de RDP près de tous les services, commodités et transports! Ce bungalow de 3+1 chambres et 2 salles de bain offre un grand espace de vie, des rénovations de qualités, une grande cour et un balcon impressionnant parfait pour recevoir! Ne manquez pas votre chance!

Properties

The right property is waiting for you

2340 Boul. Daniel-Johnson apt. 301

Amazingly located 1,082ft2 condo offering 2 bedrooms, 1 bathroom, and indoor parking. This unit been almost fully renovated since 2018. This property is steps away from Centropolis, Carrefour Laval, restaurants, transport and so much more! Large bedrooms, large balcony, and lots of natural light! What more can you ask for?

7430 Rue Louis-Hémon

Very well located bungalow near all services, amenities and transportation. Currently rented at $1,150 per month. This property offers a unique opportunity for investors and owner occupants alike. 3 bedrooms, 2 bathrooms and just under 5,000ft2 of land located in the heart of Villeray! Don’t miss your chance to own a slice of Villeray!

12244 Boul. Armand-Bombardier

Well maintained and cozy two-storey home located in the centre of RDP Near all services and amenities. Offering 4 bedrooms above ground and 1+1 bathrooms. This property offers lots of potential to the future buyer, affordable home offering everything you’ve been looking for at the right price!

216 73e Avenue apt. 303

Stunning one bedroom condo built over 878 ft2, this corner unit is equipped with two outdoor parkings, large living area with a great size master bedroom, abundance of storage and natural light all at an affordable price! Possibility of being sold fully furnished, and rental value of over $1,600/Month for investors

9298 – 9300 25e Avenue

Well maintained duplex with potential bachelor near all services, amenities and public transportation. This 1965, 28×39 construction offers great potential for families and amazing revenue generating opportunities for investors. Property comprises of two 5 1/2 as well as potential 3 1/2 in basement.

12329 Rue Maurice-Séguin

Stunning single family home located on a quiet & family oriented street near all services and transportation. This bright and contemporary property spares no space or quality offering optimized living area’s, high ceilings, 4+1 bedrooms, 3+1 bathrooms, heated in-ground pool, possible intergenerational living and much much more!

190 Boul. Hector-Papin apt. 210

Large two floor condo with high ceilings and open concept living area located in a great area of L’Assomption near all services and amenities. This condo offers 1,251 ft2 of living area, one bedroom and a den, 1+1 bathrooms and common services such as a billiard room and rooftop terrace. Well managed building. A must see for young professionals.

8325 Av. René-Descartes

Stunning bungalow located at the heart of RDP near all services, amenities and transportation! This 3+1 bedroom, 2 bathroom bungalow offers great living space, amazing renovation quality, a great yard and an impressive balcony perfect for hosting! Do not miss your chance!